Mon Monde.
Voilà où je suis bien, où personne ne peut m'atteindre. Il n'appartient qu'à moi car je l'ai créé. Un jour, il a jailli et m'a protégé. Je peux m'y réfugier, il est toujours là et c'est le printemps. Je suis née ici mais avec un cœur, un esprit ; d'une fragilité, d'une sensibilité si poussée que j'en suis différente et je n'ai pas trouvé ma place ailleurs que dans ce monde. Je suis un œuf en porcelaine, je suis un animal, un enfant qui ne comprend pas le vice et n'appartient à rien. J'ai créé mon univers empli d'Amour, de bienveillance ; parfumé de fantaisie et de beauté. Ce monde est en moi, il est moi et ça, personne ne peut me l'enlever. J'ai été loyale à des illusions au lieu de l'être à mon essence et cela m'a coûté de profondes blessures. Aujourd'hui j'ai compris, c'est moi qui l'ai permis et désormais j'ai bloqué l'accès et je resterai là, fidèle à moi, ici et maintenant, là où je suis libre.
Prise de conscience fulgurante : laisser s'exprimer les couleurs et la magie que j'ai dans la tête et le cœur, me laisser diriger par les énergies et être en phase avec moi-même est désormais ma priorité.
Pour moi, l'Art ne s'apprend pas, il se capte et les codes n'existent que pour ceux qui les acceptent. Un jour, j'ai pris des aiguilles et ça c'est fait tout seul. Mes pièces sont l'effet d'une fusion entre les mains, les sens et le souffle où l'imagination prend le pouvoir. Inspirée de la nature magnifique et imparfaite, chaque pièce à son sens.
L'ensemble dans son entier est fait main, il ne peut en être autrement et forcément elles naissent uniques, originales et authentiques.
Je pense qu'une œuvre n'est pas le reflet du monde mais elle est à l'image de son propre monde, elle jaillit de la profondeur vitale de celui qui l'a créé et c'est le moyen d'une âme pour s'exprimer.
Mes créations sont l'écho de l'émotion et du tempérament, vu à travers la nature. Un vécu personnifié au milieu d'un mélange de matières.
C'est un chemin tracé par ma nature, alors que dire de plus à part : bonne balade ❤️