Wilwarin (constellation papillon), le chemin miroir lumière rouille dans la forêt 🪞🌄.
Un fait indéterminé transcende les espèces, les corps physiques et tout autre aspect limitant de l'existence corporelle 🌞.
Puisque le monde qui nous entoure est notre reflet, les effets miroirs sont fondamentaux pour évoluer spirituellement. Une prise de conscience entraîne une évolution, qui entraîne une nouvelle prise de conscience... Et le chemin spirituel est un chemin par lequel un être cherche à comprendre l'Univers et à s'unir à lui. Le chemin est parsemé de leçons et d'expériences qui enseignent à l'être la vie mais aussi lui même et sa place dans celle ci.
Tout le monde est déjà dans un processus spirituel. Le désir d'avoir plus d'argent, de pouvoir, de connaissances ou quoi que ce soit d'autre est aussi un processus spirituel, simplement il est mal orienté et mené inconsciemment. Mais qui peut dire ce qu'est réellement la conscience et comment l'accroître?
Il s'agit juste à chacun de s'engager sur le chemin de sa vérité. Au cours du voyage, il y a la lumière, il y a la rouille et le pouvoir de la Sincérité. La grande différence entre l'attente de ce qui devrait être et l'acceptation de ce que le fait est. C'est en abandonnant tout ce que l'on redoute, tout ce que l'on croyait savoir et tout ce que l'on possédait que l'on se sent devenir un avec le grand tout, on l'entend, on l'écoute, on le ressent, on le vit.
Nous nous réveillons tous chaque jour, d'une certaine façon, sur le chemin avec nos propres boucliers rouillés. Celui qui nous permet de camoufler des réalités internes non résolues, des résistances qui nous limitent et qui éteint notre être authentique. Nous ne profitons pas vraiment de ce qui se passe dans le présent, nous n'écoutons pas réellement quelqu'un ou quelque chose. Le son du vent, de la pluie, le bruit de l'eau dans un ruisseau, un oiseau. Tout cela existe mais en réalité, très peu l'écoute. Et placer notre regard dans l'ego, dans ce que nous avons fait hier ou ferons demain, nous rouillent.
L'authentique lumière se trouve dans le moment présent, dans le silence, la solitude, c'est là où se trouvent nos opportunités et où on peut réaliser notre bonheur.
J'ai avancé dans la forêt de mon inconscient et je peux affirmer que rester silencieux va bien au-delà du fait de ne pas parler. La mission est bien de trouver son but mais avant cela nous devons nous libérer de notre rouille, en finir avec ce qui nous limite.
Et dans ce chemin miroir lumière rouille de la forêt, nous rencontrons nos liens d'âme, ceux qui, dès le premier regard nous touchent, nous attirent, nous ébranlent. Humains, animaux, végétaux, minéraux, qu'importe. On se reconnaît et à partir de ce moment là, quelque chose au fond de nous, notre vision sur une idée, qui, finalement est préconçue, change définitivement et l'on oublie jamais, c'est gravé.
C'est une chose rare, merveilleuse, et peut-être l'une des premières opportunités d'être compris et accepté sans condition.