Alaric, la puissance de la terre d'hier ⚔️
Pour un homme, j'aime que ce soit imposant alors les histoires d'empire, de bataille pour le trône, de guerrier légendaire, de barbares, j'adore ça. Inspirée d'un monde d'avant lorsqu'il y avait encore de longues plaines brutes, des quartiers, des armures, des terres, la nature sauvage, des contrées … D'allure rustique, ce manteau est particulier car il est entièrement bio, composé d'alpaga, de mohair et d'ortie ! La doublure est en coton Bio, les fils, également et j'ai réalisé des boutons énormes pour donner de la puissance à la pièce. Alaric signifie chef.
Il était une fois Alaric ⚔️
Dès son plus jeune âge, il est promis à une existence empreinte de légende. A la fois fort et courageux, Alaric est célèbre pour avoir été l'un des plus grands conquérants de l'histoire, accompagné de son canin gardien à l'ample moustache 🛡️.
Seigneur guerrier et habile stratège, il étendit ses conquêtes jusqu'au domaine au sommet du ciel où vivent les Dieux.
Chef charismatique et brillant, à l'ambition sans limite ; il écrase les cités révoltées et détruit les tyrans, n'épargnant que les temples des dieux et les maisons de poètes.
Ses victoires successives conduisent son royaume sur la voie de la prospérité et de l'expansion, réunissant son peuple et le monde des cieux en un seul royaume.
📜 Une anecdote de la légende raconte qu'un jour Alaric aurait aperçu un canidé hurleur à l'allure sauvage et au poil dur sur son chemin rocailleux. Alaric alors impressionné par son regard philanthrope et son aptitude puissante pour la chasse des oiseaux marins, décida de le conduire face au soleil et de lui donner la valeur sacrée de devenir son humain. C'est à l'unisson qu'alors ils vécurent la gloire et les triomphes et Alaric le monta sur le trône, à ses côtés.